Défense / militaire Armée

MOBILIS conçoit et fabrique des bouées qui évoluent avec les nouvelles technologies, offrant la possibilité de surveiller en temps réel et en toute sécurité des zones précises afin d’optimiser les opérations en mer.

Milieu très exigeant, le secteur militaire conduit à intervenir dans des zones géographiques souvent isolés, et parfois en eaux profondes. MOBILIS accompagne les demandes militaires à travers ses gammes de produits, en avançant la qualité de ses matériaux, la rigueur de ses préconisations, son travail de précision et de discrétion.

Bouées d’acquisition de données, coffres d’amarrages, solutions de télécontrôle… MOBILIS a toujours su s’adapter et proposer aux acteurs majeurs de ce secteur des réponses innovantes et performantes.

En matière de déploiement, nos équipes sont formées pour intervenir efficacement dans des délais très courts, et sont habilitées pour travailler en offshore (certificats BOSIET et HUET).

MOBILIS apporte une attention particulière à la satisfaction de nos clients quels que soient les aléas inhérents à l’isolement des sites, au manque d’infrastructures et aux conditions parfois extrêmes d’intervention. Ainsi, nous sommes ravis de partager des témoignages comme celui-ci (extrait à Tahiti, le 12 mars 2020) :

« … Il m’est agréable de constater à ce jour, que les 4 coffres d’amarrage AMR9000 double QRH 70T en service depuis 2017, donnent pleinement satisfaction en dépit d’un usage fréquent dans des conditions météorologiques souvent très difficile… Force m’est de constater qu’à ce jour, j’ai rarement trouvé parmi mes fournisseurs, même les plus prestigieux, un partenaire tel que MOBILIS qui a su constituer un capital de compétences et d’efficacité aboutissant à une qualité de conception et de production remarquable… »

Mobilis-secteur-militaire